Fondée en 1993, OmniTrust

(anciennement SGF Group) a pour vision de fournir des services fiduciaires selon une approche nouvelle, en ne se focalisant pas uniquement sur les grandes entreprises, mais aussi en servant les PME luxembourgeoises de manière personnalisée. Notre approche de service est adaptée à leur business, en fonction de leur organisation et de leur besoin, ce n’est pas une approche unique. Notre personnel multilingue et multiculturel suit régulièrement des formations afin de rester au faîte des évolutions juridiques, réglementaires et du marché. Compte tenu de notre organisation à taille humaine, nous avons l’agilité et la flexibilité pour nous adapter à vos besoins et, plus important encore, en gardant des tarifs compétitifs. Notre approche collaborative avec nos clients nous permet également de répondre rapidement à toute demande.

En nous appuyant sur notre expérience acquise dans l’environnement « Big 4 » ou dans l’industrie fiduciaire, qu’elles soient petites ou de grandes entités cotées en bourse, nous apportons notre expertise et notre connaissance des divers secteurs dans lesquels nos clients sont actifs (Private Equity, Immobilier, Corporate, entrepreneurs, PME, Family Offices). De plus, Vericom, une autre société luxembourgeoise d’OmniGroup, peut aider le Conseil d’administration en s’acquittant de la fonction de « Commissaire aux Comptes ».

Enfin, OmniTrust peut également vous accompagner dans votre développement international grâce à ses liens étroits avec d’autres membres de Kreston, un réseau mondial de cabinets comptables indépendants employant au total 21 000 professionnels et présents dans 110 pays.

028 photo flamion (2)

Aurore Calvi

Managing Director

Plus que des comptables, des conseillers de confiance à vos côtés à chaque étape du cycle de vie de votre entreprise

Established in 1993, OmniTrust

(formerly SGF Group) has the vision of providing fiduciary services in a new fashion, not only focusing on larger corporates but also in serving Luxembourg SMEs in a customised way. Our service approach is tailored to their business, organisation and needs, no one size fits all approach. Our multilingual and multicultural staff follows regularly training to keep up-to-date with the legal, regulatory and market evolutions. Given our human sized organisation, we have the agility and flexibility to adapt ourselves to your requirements and, more importantly, while remaining cost effective. Our collaborative approach with our client, also provides you with a quick turnaround to any request.

Building on our experience developed in either in “Big 4” environment or in the fiduciary industry, ranging from small sized to larger listed entities, we bring to the table our expertise and knowledge of the various sectors our clients are active (private equity, Real Estate, Corporate, entrepreneurs, SMEs, Family Offices). Additionally, Vericom, another Luxembourg based OmniGroup company, can help the Board of Directors discharging their duties as “Commissaire aux Comptes”.

Finally, OmniTrust can also support your international development through its close connections to other fellow members of Kreston, a global network of independent accounting firms of 21 000 professionals present in 110 countries.

028 photo flamion (2)

Aurore Calvi

Managing Director

Not just accountants, trusted advisers together with you at each step of your entity’s lifecycle