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SERVICES RÉGLEMENTAIRES POUR ENTREPRISE

Principalement dans le domaine financier, mais pas uniquement, les acteurs économiques doivent aujourd’hui composer avec une complexification croissante de la réglementation, tant à l’échelle nationale qu’internationale. Omnitrust est à vos côtés pour vous permettre d’appréhender ces évolutions réglementaires et de mieux anticiper les changements à venir.

01.

La charge de la conformité réglementaire pèse de plus en plus sur l’activité des entreprises. Dans le domaine financier comme dans de nombreux d’autres secteurs, le poids croissant de la réglementation est de plus en plus ressenti par les acteurs économiques. Il n’est pas évident, pour chacun, d’appréhender toutes ces évolutions et de se mettre en conformité.

02.

Afin de vous soutenir face à ces enjeux et vous soulager vis-à-vis des diverses obligations réglementaires qui s’imposent dans le cadre de votre activité, Omnitrust a mis en place un ensemble de services.

03.

Parmi eux, on peut citer la mise en œuvre de la classification et/ou du reporting FATCA et CRS ou encore la tenue du registre des bénéficiaires effectifs.

04.

La maîtrise du cadre réglementaire et de ses évolutions vous permettent d’évoluer en conformité et même d’anticiper vos obligations futures.

05.

Notre connaissance approfondie de votre activité et des enjeux réglementaires inhérents à votre secteur nous permettent aussi de mieux vous conseiller et vous aident à prendre les meilleures décisions pour l’avenir.

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COMPOSER AVEC UN CADRE RÉGLEMENTAIRE DE PLUS EN PLUS COMPLEXE

Les acteurs économiques sont soumis à des contraintes réglementaires de plus en plus importantes. Ces exigences concernent l’échange d’informations au service d’une plus grande transparence dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d’argent (AML) et le financement du terrorisme.

Elles contribuent à la protection des investisseurs, ou à une meilleure information relative aux impacts environnementaux liés à une activité.

En s’appuyant sur notre expertise juridique, vous pouvez mieux anticiper ces contraintes et évolutions, pour réduire le risque de défaut de conformité et surtout mieux vous positionner pour l’avenir.

ENTREPRENEURS LOCAUX ET INDÉPENDANTS

Nous veillons sur vos obligations

Les acteurs locaux et PME sont tenus de se conformer à de nouvelles obligations réglementaires, comme par exemple la tenue d’un registre des bénéficiaires effectifs d’une société.

Parce qu’ils ont d’autres préoccupations, liées au développement de leur activité, les entrepreneurs n’ont pas toujours conscience de ces contraintes. En étant à vos côtés, en vous soutenant dans la gestion de votre entreprise, nous sommes là pour vous aider à répondre à ces contraintes.

Services associés

Afin de vous permettre de concrétiser ce projet, nous vous accompagnons tout au long du processus de constitution. Nous mettons à votre service notre connaissance approfondie du cadre juridique, fiscal et réglementaire luxembourgeois.

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Afin d’accélérer le lancement de votre activité ou votre installation au Luxembourg, nous mettons à votre disposition des bureaux ainsi qu’une gamme de solutions flexibles.

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Une saine gestion commence par l’établissement de rapports financiers exacts mis à disposition dans les délais. Quelle que soit votre activité, nous vous aidons à répondre à ses obligations en la matière et à disposer d’indicateurs de performance utiles.

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Nous facilitons la gestion administrative des RH pour vous permettre de vous concentrer sur les thèmes qui impactent quotidiennement le personnel et la vie de l’entreprise : le recrutement, l’évolution des compétences, la culture d’équipe.

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ACTEURS INTERNATIONAUX

Partenaire de la gestion de vos contraintes réglementaires

Dans le cadre du développement ou de la consolidation d’activités internationales au départ du Luxembourg, de nombreuses contraintes réglementaires doivent être prises en considération. Nos services réglementaires vous aident à répondre aux diverses exigences en matière d’établissement de rapports et de conformité.

Dans le cadre d’un soutien global de la gestion de vos activités, nous veillons à vos obligations à partir des données dont nous disposons. Nous vous aidons aussi à anticiper les évolutions réglementaires afin de mieux vous positionner pour l’avenir.

Services associés

Nous vous accompagnons tout au long du processus d’installation et de consolidation de vos activités au Luxembourg. Nous mettons à votre service notre connaissance approfondie du cadre juridique, fiscal et réglementaire luxembourgeois.

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Omnitrust veille sur l’ensemble de vos obligations, en matière de gouvernance et d’administration, en organisant vos comités-clés, en assurant les rapports et dépôts à échéance, ou encore en mettant à votre disposition localement des administrateurs.

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Omnitrust vous soutient dans la gestion des aspects fiscaux liés à votre activité, en vous inscrivant auprès des autorités, en préparant les dépôts et les déclarations, en s’assurant de leur transmission dans les délais applicables.

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Notre connaissance du cadre réglementaire et de ses évolutions vous permettent de garantir votre conformité et d’anticiper vos obligations futures.

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Alors nous avons beaucoup à échanger. Au cœur de notre accompagnement, tout débute avec vous, le plus souvent autour d’une discussion ouverte relative à vos projets, vos idées, vos ambitions, vos aspirations.

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